Kombucha déballage part 2

Die französisch Übersetzungen sind mangelhaft und alles andere wie korrekt. Für Sprachlaien, sind Übersetzungen mit Google und Larousse nur bedingt möglich. Trotzdem kann der Inhalt vom Sinn her, verstanden werden.

Les traductions françaises sont déficientes et tout le reste comme correct. Pour les traductions avec Google et Larousse laïcs de voix sont limitées. Pourtant, le contenu peut être il y a le sens, compris.


Kombucha Teepilz "Rezept"

  • Par 1 litre d'eau

  • 4gr. - 5gr. Le thé vert ou de thé noir

  • 80gr. - 100gr. sucre blanc / brun ou de miel



    1. L'ébullition de l'eau. ajouter le sucre et laisser cuire encore 5 minutes. Si vous utilisez le miel, puis après le point. 2

    2. Le thé vert ajouter 14 min. infuser puis retirez le thé.

    3. Lorsque l'eau à environ 45 ° C a, ils peuvent ajouter le miel.

    4. Filtre de thé et environ 22 ° C - laisser refroidir 27 ° C

    5. Pro 1 litre de thé vert chaque kombucha fini 1-1,2dl (min .10%) verser à acidifier la cuve de fermentation.

    6. thé Refroidi verser également dans la cuve de fermentation.

    7. Maintenant, la culture mis sur le liquide dans le fermenteur.

    8. La cuve de fermentation avec une fermeture de tissu mince, qui se tient avec une bande de caoutchouc solide.

    9. Placez le fermenteur à son endroit sombre et 8 - fermenter 12 jours. Le récipient en verre doit être protégée par un tissu de la lumière.

    10. Dans le remplissage des bouteilles qui sont stockées dans le réfrigérateur.

    11. Puis recommencez au point 1



      Certainespersonnes tolèrent le thé noir normale ainsi, répondre à thékombucha éventuellement avec des palpitations ou la nervosité. Ilpeut être utilisé au lieu du thé noir / vert aussi Lebertee, thénerveux, Darmtee gastrique et divers mélanges à base deplantes.
      ils utilisent une tisane avec une faible teneur enhuiles essentielles.
      L'utilisation de ces mélanges de théviennent dans un litre d'eau 2 cuillères à café de thé à base deplantes.

      Une fois que le thé est refroidi à environ 27 °C, le thé est versé dans la cuve. Les 10% de kombucha terminé etle champignon mis en elle. Couvrir le récipient avec un chiffon etle fixer avec une bande de caoutchouc solide, de sorte que la cultureest protégé contre la poussière et les insectes. Maintenant,placez la cuve dans le placard ou envelopper avec un chiffonimperméable lumière.

      Le Kombucha a besoin pour grandirbeaucoup de repos, l'air frais et beaucoup de chaleur (idéalement 23° C). Il y a une marge de +/- 5 ° C Des températures inférieuresà 14 ° C et 32 ​​° C doivent être évitées. Dans le premiercas, ralentit la digestion et ne laisse la levure de bonnes œuvres,mais pas les bactéries du champignon. Si trop de chaleur l'activitébactérienne est endémique et le champignon est visqueux.

      Selonla qualité de l'eau, la culture flottant à la surface ou ilstombent au fond. Les deux sont très bien.
      Flotteurs lechampignon, il continuera de croître à la surface du liquide. Si lechampignon est abaissé, un nouveau champignon se développe sur lasurface du liquide.

      Si le Kombucha, a sur le fond sombredes taches, des points ou des traînées, sont donc les parties dethé vert, ainsi que matériel mort fongique. Ces piècesinesthétiques, peuvent être généralement bon rinçage sous l'eaucourante froide.
      Vous pouvez également mélanger différentesvariétés de fines herbes avec du thé vert et noir, mais deveztoujours être prudent que pas trop de nombreuses huiles essentiellessont incluses. Cela pourrait changer la composition duKombucha.

      Smoked ne devrait pas être dans cette salle,parce que, souvent des formes de moisissures dans la fumée de tabac.Après 8-10 jours, le champignon est éliminé et le liquide filtréet mis en bouteille placée dans le réfrigérateur.

      Tousles jours à 1-2 verres d'Kombucha, être bu tôt sur un estomacvide, midi et soir après les repas.

      Ne pas le mettreaprès le remplissage du nouveau Kombucha et oublier, toujours 10%fini Kombucha, ajouter le thé sucré et refroidi.

      Il estconnu que Paracelse avait fermenté toutes les plantes médicinalesde cette manière, réalisant ainsi ses succès grands de guérison.Cette fermentation des plantes médicinales, il y a une rupture detous les ingrédients, et donc à une multiplication(potentialisation) d'action

      Si elle est utiliséecorrectement, ils préparent le Kombucha durer toute une vie.

      MêmeSamuel Hahnemann, le père de l'homéopathie classique, a commandé àses disciples:

      «Mettez-vous àlui, mais le faire exactement!"


Keine Produkte in dieser Kategorie vorhanden